REVUE DE PRESSE

Une page se tourne pour l’Association des fabricants de décolletages et de taillages … Après douze années à la présidence de l’association, Dominique Lauener a souhaité mettre un terme à son mandat à fin 2023

Rendez-vous annuel incontournable, l’AFDT organisait les 25 et 26 mai ses Journées de la presse pour promouvoir les industries du décolletage.

Après douze années à la présidence de l’Association des fabricants de décolletages et de taillages, Dominique Lauener a souhaité mettre un terme à son mandat à fin 2023.

Du changement à la tête de l’Association des fabricants de décolletages et de taillages (AFDT). Après douze ans à la présidence de l’Association, Dominique Lauener a souhaité mettre un terme à son mandat à fin 2023.

Une page se tourne pour l’Association des fabricants de décolletages et de taillages.

Dominique Lauener met un terme à son mandat de président de l’Association des fabricants de décolletages et de taillages. Grégory Affolter lui succédera dès le 1er janvier 2024.

Tous les 3 mois, l’AFDT publie sa Newsletter dans le journal TECH NEWS édité par CIP Technologie à Tramelan.

Le coeur de l’industrie du décolletage a pulsé au rythme de l’information à Moutier et dans la région du Cornet lors des cinquièmes Journées de la presse organisées par l’Association des fabricants de décolletages et de taillages (AFDT) les 25 et 26 mai.