NEWS

Voici un outil de précision fabriqué par DC Swiss SA grâce à un processus de meulage. Une fois revêtu de diamant par un partenaire spécialisé, l’outil est testé avec la plus grande rigueur sur un centre d’usinage DMG 3 axes pour garantir sa qualité et ses performances.

Ce contraste entre la fabrication de haute précision et les tests exigeants démontre tout le savoir-faire et l’innovation qui caractérisent ce métier.

Un art de transformer des détails infimes en éléments indispensables pour les industries les plus pointues.

DC SWISS SA

Vous avez manqué les SIAMS TV Days ? Pas de souci ! Revivez l’émission du 10 avril sous le thème « Formation, main-d’œuvre, savoir-faire et innovation », avec l’intervention de notre président Grégory Affolter 🚀

>> Former la relève : un défi majeur pour l’industrie des microtechniques

>> Formation continue : clé de la compétitivité dans l’industrie

>> Best of: former pour innover, les clés de l’industrie du futur

Fondée en 1985, Polydec SA est une référence dans le domaine du micro-décolletage, au service des industries horlogère, automobile, électronique et médicale. L’entreprise dispose d’un parc de machines de pointe, principalement suisses, composé de tours automatiques CNC et de décolleteuses Escomatic.

🌟 L’humain au cœur de la performance
Avec une équipe de 85 collaborateurs, Polydec SA relève chaque défi avec expertise et engagement.

🎓 Formation continue et innovation
Toujours à l’écoute des évolutions technologiques, Polydec SA investit régulièrement dans le renouvellement de ses équipements et encourage la formation continue de ses collaborateurs, garantissant ainsi un savoir-faire à la pointe de l’industrie.

L’AFDT est fière de mettre en valeur ses membres, véritables piliers de la performance de l’industrie suisse du futur.

Polydec

Le décolletage s’étend à d’autres matériaux, offrant ainsi une flexibilité permettant de répondre aux besoins spécifiques de diverses industries, pour des pièces à la fois innovantes et performantes.

Découvrez notre carrousel en cliquant ICI