Rendez-vous du décolletage
Publié le 18.10.2022
Retour

Rendez-vous du décolletage
RÉUSSIR ENSEMBLE
Jeudi 27 octobre 2022 aura lieu le Rendez-vous du décolletage organisé par 𝗖𝗜𝗣 𝗧𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲, en partenariat avec l’𝗔𝗙𝗗𝗧.
Au programme de cette nouvelle édition : Comment aborder la problématique des nouvelles matières ? Les différents acteurs d’essais réalisés sous la houlette de l’ASRH, l’Association suisse pour la recherche horlogère, se succéderont pour vous présenter l’exemple du laiton sans plomb, ou comment l’union fait la force.
Vous n’avez pas encore vos places ? 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝘃𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 !
Informations utiles
Jeudi 27 octobre 2022 à 16h00
Auditorium du CIP, Ch. des Lovières 13, 2720 Tramelan
Inscription souhaitée sur www.cip-technologie.ch ou au 032 486 01 01
L’association des fabricants de décolletage et de taillages
En s’unissant, les adhérents de l’association intensifient leur présence individuelle et collective sur la scène économique avec comme objectif: garantir un savoir-faire reconnu mondialement et obtenir un avantage décisif pour résister à la concurrence internationale.
Notre association professionnelle veille à ce que les formations d’apprentis et formations continues d’adultes répondent aux besoins des entreprises.