Commission Marketing de l’AFDT

Publié le 29.11.2016

Retour

Commission Marketing de l’AFDT

[vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La commission marketing de l’AFDT a pour mission d’assurer la visibilité de l’association et de ses buts par une communication adéquate et par l’organisation d’événements promotionnels propres ou en collaboration avec d’autres instances. Sous la présidence de Francis Koller, elle était composée jusqu’ici de Dominique Lauener, Président AFDT et de Joëlle Schneiter, responsable administrative du CIP-CTDT. Nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres au sein de cette commission, soit M. Pierre-Yves Kohler, directeur de FAJI SA (SIAMS) à Bévilard et M. Claude Konrad, directeur de Polydec SA à Bienne. Nous les remercions vivement de leur engagement pour l’AFDT et nous réjouissons d’ores et déjà de cette nouvelle collaboration.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

L’association des fabricants de décolletage et de taillages

En s’unissant, les adhérents de l’association intensifient leur présence individuelle et collective sur la scène économique avec comme objectif: garantir un savoir-faire reconnu mondialement et obtenir un avantage décisif pour résister à la concurrence internationale.

Notre association professionnelle veille à ce que les formations d’apprentis et formations continues d’adultes répondent aux besoins des entreprises.