Retour sur les Journées de la presse

Publié le 28.05.2025

Retour

Retour sur les Journées de la presse

L’AFDT a eu le plaisir d’organiser deux journées dédiées à la valorisation de notre industrie et de ses métiers.

👉 L’objectif de ces journées est :

🔹 Mettre en lumière l’excellence technologique des entreprises du secteur
🔹 Valoriser les métiers du décolletage et leur rôle clé dans les microtechniques
🔹 Présenter les partenaires et centres de formation engagés dans l’avenir de l’industrie

💬 Temps fort : la table ronde autour du thème « Le décolletage est-il forcé à l’excellence ? », avec des interventions de qualité, des échanges riches et des perspectives stimulantes pour notre branche.

🙏 Un grand merci à toutes les entreprises partenaires MATTHEY Décolletages, le CAAJ Centre d’Apprentissage de l’Arc Jurassien, ISEOTEC SA et Greubel Forsey, ainsi qu’aux journalistes, intervenants et invités pour leur présence et leur engagement.

Nous nous réjouissons de poursuivre ensemble la promotion et le développement de notre industrie.

Découvrez notre carrousel ICI

L’association des fabricants de décolletage et de taillages

En s’unissant, les adhérents de l’association intensifient leur présence individuelle et collective sur la scène économique avec comme objectif: garantir un savoir-faire reconnu mondialement et obtenir un avantage décisif pour résister à la concurrence internationale.

Notre association professionnelle veille à ce que les formations d’apprentis et formations continues d’adultes répondent aux besoins des entreprises.