Meilleur apprenti du domaine décolletage

Publié le 17.10.2024

Retour

Meilleur apprenti du domaine décolletage

Dans le cadre de son engagement en faveur de la formation professionnelle, la Chambre d’économie publique Grand Chasseral (CEP) a organisé une cérémonie de remise de prix pour récompenser les meilleurs apprentis du Jura bernois et de Bienne.

Cet événement vise également à mettre en lumière les divers acteurs impliqués dans la formation professionnelle. 📚

À cette occasion, l’Association professionnelle AFDT a décerné un prix au meilleur apprenti du domaine du décolletage, qui regroupe les métiers de praticien en mécanique, mécanicien de production, polymécanicien et micromécanicien avec orientation décolletage.

Cette année, le lauréat est Cristovao Antonio Gil Machado, diplômé mécanicien de production avec orientation décolletage, qui a terminé son apprentissage chez Rolex à Bienne avec une note finale de 5,4.

Félicitations à lui ! 👏

L’association des fabricants de décolletage et de taillages

En s’unissant, les adhérents de l’association intensifient leur présence individuelle et collective sur la scène économique avec comme objectif: garantir un savoir-faire reconnu mondialement et obtenir un avantage décisif pour résister à la concurrence internationale.

Notre association professionnelle veille à ce que les formations d’apprentis et formations continues d’adultes répondent aux besoins des entreprises.