Beau succès pour les Journées de la presse !

Publié le 31.05.2023

Retour

Beau succès pour les Journées de la presse !

Le 25 et 26 mai ont eu lieu les Journées de la presse organisées comme chaque année par l’AFDT. 📸

Ces Journées représentent une occasion unique de s’immerger dans l’univers fascinant des microtechniques et du savoir-faire des entreprises de l’Arc jurassien. Cette année c’était Moutier qui était à l’honneur.

Merci à Azurea Group, ELWINTornos GroupApplitec Moutier SA et Gerald Badan SA de nous avoir ouvert leur portes et partagé leur passion. ⚙

Merci aux nombreux médias présents de leur participation active et de leur l’intérêt pour l’industrie microtechnique. Ils ont grandement contribué au succès de cet événement. 👏

L’association des fabricants de décolletage et de taillages

En s’unissant, les adhérents de l’association intensifient leur présence individuelle et collective sur la scène économique avec comme objectif: garantir un savoir-faire reconnu mondialement et obtenir un avantage décisif pour résister à la concurrence internationale.

Notre association professionnelle veille à ce que les formations d’apprentis et formations continues d’adultes répondent aux besoins des entreprises.